Description
RETOUR SAV DJI au départ de la Réunion
Actuellement la procédure DJI prévoit un retour au SAV au départ de l’Union Européenne. Les territoires et régions ultra périphériques dont font partie les DROM et COM sont exclues de cette procédure :
- Contacter le service client DJI en vue d’un envoi du drone au centre de réparation.
- Un numéro de suivi est fourni par le service client
- Une étiquette de retour est fournie pour expédier le drone en cas de dommage/avarie .
Cela sous entend pour la France que votre drone ou autre matériel DJI en panne ou endommagé est pris en charge au départ de la France hexagonale ou dite métropolitaine.
En l’état les retours SAV au départ de l’Outremer sont à la charge des usagers.
PRISE EN CHARGE E.T DRONE DEPUIS LA RÉUNION
Pour tout achat d’un matériel DJI chez E.T DRONE (Revendeur DJI Réunion), ce forfait vous garantit la prise en charge locale de vos matériels endommagés ou en panne au départ de la Réunion. E.T DRONE s’occupe donc de toute la procédure de retour vers le SAV France qui lui prendra en charge le retour vers le SAV DJI Europe qui se trouve aux Pays Bas.
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