Description
Description
Prises épiques pour vols épiques
La caméra que nous retrouvons sur le drone, vous permettra en plus du retour vidéo, d’enregistrer des plans uniques via son capteur CMOS 1/1.7 pouces qui cumule 48 MégaPixels. Ainsi, elle enregistre en 4K (3840 x 2160 pixels) à 50 ou 60 images par seconde et jusqu’à 120ips en FullHD (1920 x 1080 pixels) ET en 2.7K dans un débit binaire maximale de 150Mb/s. La gamme des ISO est réglable entre 100 et 25600 et l’obturation entre 1/50s et 1/8000. Deux profils colorimétriques s’offrent à vous : Standard ou D-Cinelike. Le format d’enregistrement vidéo sera du MP4 avec un encodage H.264 ou H.265. Pour terminer sur la partie vidéo, ce drone prend en charge la stabilisation numérique RockSteady 2.0 qui permet de réduire les tremblements de la caméra et HorizonSteady qui permet de verrouiller l’horizon de votre prise pour des effets Waouh ! L’Avata offre une nouvelle possibilité à un drone FPV, réaliser des photos. En effet, il pourra réaliser des photos disposant d’une taille 4000×3000 dans le format JPEG.
Le compagnon tout-terrain
Sa taille et son poids lui permettent d’être glissé dans un sac à dos et partir à l’aventure sans se soucier d’un éventuel mal de dos ou d’un prise énorme de place. N’ayez plus peur de vous insérer dans des endroits restreints avec ce drone, il dispose de protection d’hélice permettant de rebondir contre les éventuels murs ou arbres que vous pourrez croiser sur votre chemin. Son design aérodynamique optimise son autonomie pour arriver à 18 minutes maximum de vol.
L’assurance naît de la sécurité
L’Avata bénéficie de plusieurs sécurités non négligeable qui vous permettra de prendre de plus en plus d’assurance. En effet, en plus des protections d’hélices nous retrouvons un système de détection d’obstacles vers le bas (vision binoculaire inférieur et détection optique infrarouge ToF) qui permettra de voler à basse altitude. Ensuite, si vous avez malheureusement eu un crash et que le drone est à l’envers, il vous sera possible d’utiliser le mode Turtle qui permet de retourner le drone et ainsi reprendre le vol comme si de rien était. Pour finir, si vous commencez à aller un peu trop vite, le bouton Freinage d’urgence est accessible, dès lors, l’Avata s’arrêtera instantanément pour se mettre en vol stationnaire.
Une transmission inégalée
La transmission vidéo est assurée par le système de transmission vidéo DJI O3+ couplé avec des antennes omnidirectionnelles 2T2R vous assurant ainsi une stabilité et réactivité toujours inégalée. Profitez du retour vidéo en 1080p jusqu’à 100 images par seconde maximum avec une latence minimum de 30ms dans le casque DJI Goggles 2. Ce dernier dispose de deux écrans HD micro-OLED de 0.49 pouce pour un retour vidéo éblouissant ! Plusieurs réglages sont disponibles afin que vous puissiez l’adapter parfaitement à votre tête, la plage de distance interpupillaire qui est de 56 à 72 mm et la plate de réglage des dioptries entre -8.0 D et + 2.0 D.
3 modes de vol comme son grand frère
DJI a repris les bases du DJI FPV Combo afin de garder une porte d’entrée dans le monde du FPV pour tous. Ainsi, même les débutants pourront profiter de l’expérience à leur rythme en apprenant, petit à petit, la pratique.
Mode N
Le mode Normal a été conçu pour les débutants et les personnes habituées à l’expérience de pilotage des drones DJI (Mavic, etc..). Le drone est stabilisé en altitude et dispose de la détection d’obstacles. Ici, la vitesse est limitée à 8 mètres par seconde (28.8 km/h) pour plus de sécurité.
Mode S
Véritable hybride entre le mode N et le mode M (expliqué ci-dessous), le mode Sport permet de se familiariser avec le drone pour les pilotes ayant déjà fait l’expérience du FPV. Trois modes de virages sont disponibles et permettent d’appréhender les mouvements rapides avec le drone. L’altitude de vol est maintenue mais l’inclinaison et le roulis sont limités. Sa vitesse maximum sera de 14 mètres par seconde soit 50.4 km/h.
Mode M
Le mode Manuel porte très bien son nom et permet de débrider totalement le drone. Les pilotes aguerris de FPV reconnaîtront un mode proche de l’Acro. Il vous faudra armer les moteurs, contrôler à tout moment l’orientation et la direction du drone etc.. Ce mode vous donnera pleine capacité de sa vitesse : 27 mètres par seconde, ce qui donne environ 100 km/h. Pour éviter toute déconvenue, ce mode est désactivé au déballage et n’est disponible qu’avec la radiocommande 2 DJI FPV.
Contenu du produit
1 x Drone DJI Avata
1 x Batterie intelligente (drone)
3 x Paires d’hélices
1 x Chargeur batterie
1 x Protection nacelle
1 x Câble PD USB-C à USB-C
1 x Clé Allen
4 x Vis M2*7
1 x DJI Goggles 2
1 x Batterie (casque)
1 x Paire de lentille
1 x Protection d’écran
1 x Bandeau
1 x Câble d’alimentation (casque)
1 x Paire d’antenne double fréquence
1 x Câble OTG
1 x DJI Motion Controller
1 x Cordon
Garantie : 24 mois
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.